'''CTC_SetYM'''
Configure la fréquence des deux YM.Si le paramètre est omis, c'est la fréquence du CPC qui est automatiquement choisiepar défaut.
Démarre un des canaux du CTC , le .Le premier paramètre correspond au canal choisi , le second deuxième aux drapeaux affectant ce canal et le troisième à la valeur du compteur constante de temps du canal.
Les canaux sont définis par les valeurs suivantes :
*ctc.chan0 : canal Canal 0*ctc.chan1 : canal Canal 1*ctc.chan2 : canal Canal 2*ctc.chan3 : canal Canal 3
Les valeurs suivantes sont possibles et combinables en partie combinables pour les drapeaux :*ctc.int : une Une interruption est déclenchée quand le compteur du canal atteint 0*ctc.counter : le Le canal est en mode counter*ctc.timer : le Le canal est en mode timer*ctc.prescale256 : choisi Choisi une échelle de temps de 64µs pour le canal ''(mode timer uniquement)''*ctc.prescale16 : choisi Choisi une échelle de temps de 16µs pour le canal ''(mode timer uniquement)''*ctc.reset : redémarre Redémarre le canal avant de le mettre en route.
*CTC_StartChannel rr/ii
les paramètres seront charges chargés à la suite en (rr) ou (ii).Il est possible d'ajouter un post ou un pré incrément/décrement pour incrément/décrementer rr/ii.
Exemple : CTC_StartChannel HL++
*CTC_StartChannel d,rr
Le premier paramètre est donnée sous la forme de d'une valeur immédiate.Les deux derniers suivants seront chargés à la suite en (rr) ou (ii).Il est possible d'ajouter un post ou un pré incrément/décrement pour incrément/décrementer rr/ii.
Exemple : CTC_StartChannel ctc.chan2,HL++
*CTC_StartChannel d,d,d/r/(rr)/(ii)
Les deux premiers et second paramètres sont des valeurs immédiates.Les Le troisième peut être donné sous la forme de d'une valeur immédiate , d'un registre 8 bits ou d'une référence à un registre 16bits ou d'index.
Exemple : CTC_StartChannel ctc.chan.3,ctc.int | ctc.timer | ctc.prescale256 | ctc.reset, (HL)